Arnold Schwarzenegger et MusclePharm : the Arnold series

3

muscle pharm arnold series

Si de nombreuses marques ont choisi de célèbres bodybuilders ou athlètes pour promouvoir leurs produits, s’il est un bodybuilder connu et reconnu dans le monde entier c’est bien Arnold Schwarzenegger.

MusclePharm une marque américaine qui a le vent en poupe va lancer à la rentrée en septembre 2013 une gamme en partenariat exclusif avec le Gouvernator !

Découvrez la gamme et apprenez-en plus sur Schwarzy et MusclePharm.

Qui est Arnold Schwarzenegger ?!

Monsieur Univers, Monsieur Olympia, acteur, entrepreneur et ancien gouverneur, Arnold a remporté un bon nombre de titres mondiaux en culturisme.

Une nouvelle collaboration avec la marque de compléments alimentaires et sportifs Muscle Pharm (MP) va très certainement faire parler d’elle…

Consultez ce guide pour en apprendre bien plus sur Arnold Schwarzenegger.

Partenariat Arnold Schwarzenegger et Muscle Pharm :

Déjà connue dans le monde de l’UFC (free fight) et créée entre autres par un ancien de chez bodybuilding.com, la marque Muscle Pharm lance une gamme en partenariat avec Arnold qui s’intitulera « Arnold Series » (Séries Arnold).

Cette gamme de produits exclusive a été conçue par Arnold Schwarzenegger et l’équipe scientifique de renommée mondiale de la marque MP.

Un partenariat qui s’annonce juteux et performant.

Brad Pyatt, le PDG fondateur de MusclePharm a déclaré que la philosophie d’Arnold l’avait beaucoup inspiré durant sa carrière à la NFL et au lancement de sa marque MP.

Pour lui, Arnold incarne la marque par sa volonté et sa détermination dans le milieu du culturisme et du fitness.

arnold schwarzenegger muscle pharm

La gamme de compléments Arnold Series :

À son lancement en septembre 2013, la gamme de produits sera composée de 8 suppléments ayant pour objectif d’agir sur les 4 piliers de la remise en forme :

  • Performance
  • Puissance et force
  • Prise en charge des nutriments essentiels
  • Prise en charge de la récupération

Cette gamme sera disponible dans le monde entier, sur les sites de compléments alimentaires et dans des boutiques spécialisées.

Schwarzy et la santé :

Si Arnold a utilisé des produits non recommandables durant ses années de compétiteur en bodybuilding et d’acteur, il est néanmoins très sensibilisé à la nutrition sportive, à l’anatomie et à la musculation.

Après être parti en croisade dans le monde durant des dizaines d’années pour promouvoir la santé et la forme, il a conduit la plus grande convention sur la santé et la remise en forme, a réalisé 6 livres et a participé à différents séminaires en tant que Président du Conseil sur la condition physique.

C’est dans une suite logique qu’Arnold a rencontré l’équipe de Muscle Pharm et a décidé de créer cette ligne de suppléments pour continuer de promouvoir la forme physique dans le monde entier.

Leur passion commune pour la nutrition sportive et la science les a donc conduits à travailler ensemble.

MusclePharm : l’entreprise d’athlètes

musclepharm logoFondée en 2008 par l’ancien joueur de NFL Brad Pyatt, MP fut nommé 4 ans après « marque de l’année » par le fameux site Bodybuilding.

La marque fabrique des compléments alimentaires pour le quotidien des sportifs, des amateurs aux pros :

  • Renforcement musculaire
  • Perte de poids
  • Remise en forme globale
  • Etc.

Tous leurs produits sont développés par d’éminents scientifiques en nutritions par un processus de recherche pointue réalisée dans le « Sports Science Center & Reasearch Center » à Denver dans le Colorado.

La société utilise un processus de recherche en 6 étapes et vend ses suppléments dans plus de 110 pays, environ 10 500 points de vente américains et environ une centaine de sites en ligne.

produits arnold series mp
Gamme complète des produits Arnold Series de MP

Un test vidéo du site Videotest.com sur l’Iron Whey de MP est disponible ici.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Partagez

3 COMMENTS

  1. Un partenariat qui va remettre Arnold sous les feux des projecteurs de manière plus positive après ces derniers problèmes familiaux. Un retour aux sources en somme!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here