Anthony Robbins : livre et développement personnel

1

anthony robbins livre

Anthony Robbins, appelé Tony Robbins, mesure 2,01 mètres, est un entrepreneur, auteur à succès, philanthrope et plus gros vendeur de stratégie de pour la vie (développement personnel) et en business.

Après une enfance difficile avec une mère volante, sa vie a pris un sens en aidant celle des autres.

Anthony Robbins et les livres

Anthony Robbins est l’auteur de 6 livres best-sellers internationaux, dont le livre numéro 1 à New York : L’argent : L’art de le maîtriser, livre sur la liberté financière (Unshakeable : your financial freedom playbook and money : Master the game).

Tony Robbins a permis à plus de 50 millions de personnes de plus de 100 pays d’obtenir leur indépendance financière par des audio, vidéos et programmes d’entrainement de vie. Il a créé le premier programme de développement personnel et professionnel de tous les temps et plus de 4 millions de personnes ont assisté à ses séminaires en direct !

Tony Robbins l’entrepreneur

Anthony Robbins est un des fondateur ou partenaire de plus de 30 entreprises de divers secteurs allant de la technologie (la réalité virtuelle) et du sport (Major League Soccer) aux évènements et l’hôtellerie, en passant par la station balnéaire numéro 1 des Îles Fidji. Ces entreprises ont combiné des ventes annuelles à hauteur de 5 milliards de dollars !

Il a été honoré par :

  • L’Accenture comme l’un des « 50 meilleurs intellectuels d’affaires dans le monde« 
  • Le Harvard Business Press comme l’un des « 200 meilleurs gourous des affaires« 
  • L’American Express comme l’un des « 6 meilleurs chefs d’entreprise dans le monde » pour avoir coaché ses clients entrepreneurs
  • La couverture du magazine Fortune dont le titre de l’article était « CEO Whisperer« 
  • Sa nomination dans le top 5 des 100 personnes les plus puissantes par le magazine Worth dans la finance mondiale pendant 2 années consécutives.

Dans sa mission d’influencer de manière continue la vie de millions de personnes, Robbins a fait les gros titres en s’associant et en prêtant sa voix à des entreprises dans le domaine des services financiers.

tony robbins france

Le cœur sur la main

Son travail a touché la vie des meilleurs artistes, tels que Aerosmith, Green day, Usher et Pitbull. Les chefs d’entreprise milliardaires recherchent aussi ses conseils, la personne importante du casino Steve Wynn et le fondateur de Salesforce (.com), Marc Beniodd, font partie de ceux qui font appel à lui pour le coaching.

Robbins est un philanthrope actif : grâce à son partenariat avec Feeding America, il a fourni plus de 200 millions de repas à ceux qui en ont besoin au cours des 2 dernières années et il est sur le point de fournir 1 milliard de repas d’ici 2025. Il a également plus de 1 500 écoles, 700 prisons et 50 000 organismes de service et refuges. Il fournit de l’eau fraiche à 100 000 personnes par jour en Inde pour prévenir les maladies d’origine hydrique, qui sont les premières causes de mortalité infantile dans ce pays.

Anthony Robbins vit actuellement à Palm Beach en Floride avec sa femme Sage Robbins.

Partagez

1 COMMENT

  1. J’ai eu l’occasion de participer à un séminaire UPW (Libération de la puissance intérieure) avec Antony Robbins à Londres. Cela a été pour moi par la suite une grande source de motivation et j’ai aujourd’hui pu ouvrir un second cabinet de sophrologie et d’hypnose à Avignon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here